jeudi 3 mars 2016

Moi!

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Déborah, j'ai la trentaine et je suis l'heureuse maman d'une petit fille de 5 ans et d'un petit garçon de 2 ans. Avec leur papa (mon amoureux donc!), nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison et chose fofolle, nous sommes aussi les heureux (récents) propriétaires d'une maison de vacances (où beaucoup de choses sont à refaire!). Je travaille à temps partiel cette année (j'exerce le plus beau métier du monde!) et je reprendrai à temps plein en septembre. Tous ces changements sont hyper positifs, et énormes. D'où le nom de mon blog: tout est chamboulé! J'ai encore du mal à réaliser...et je me dis qu'il y a encore beaucoup de changements à venir! J'ai longtemps hésité avoir d'ouvrir un blog, depuis des années...mais je me dis qu'échanger et pouvoir bénéficier des conseils ou d'expériences d'autres personnes serait génial: tout changer c'est bien, mais j'avoue avoir aussi le vertige!!!
J'espère vous lire bientôt si vous passez par ici, et n'hésitez pas à me faire partager vos vies...

Mme Chambouletout

2 commentaires:

  1. Héhé... moi aussi j'ai exercé le plus beau métier du monde. Et parfois aussi à mi-temps pour être plus maman...
    Chut.. j'ai, nous avons aussi une "deuxième" maison

    Longue vie à ce blog; le mien a 9 ans et il a aussi des petits frères ( mais je ne mélange pas toutes mes facettes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure, c'est difficile ce dilemme prof/vie perso...on est tellement exposés! merci beaucoup pour le blog! j'espère qu'il tiendra aussi 9 ans :D

      Supprimer